Aller au contenu principal

Jeudi 20 Juin, Celec a eu le plaisir d’accueillir les membres (partenaires et starts up) du Village by CA afin de signer une convention de partenariat.

En présence d’Inès Charles, Maire du Village by CA et de François Tinel, Directeur des Entreprises et du Territoire, Michel Fardo, Président de CELEC a signé la convention permettant à la société d’automatismes électroniques de rejoindre le réseau de partenaires.

Créé par le Crédit Agricole partout en France, le Village by CA offre aux Starts up, petites et grandes entreprises un lieu de collaboration. Les Starts up peuvent ainsi se développer en trouvant des relais de croissance auprès de partenaires. Il permet en retour aux partenaires de trouver de l’agilité, de l’inspiration, une autre manière de fonctionner. Situé à Rouen Vallée de Seine, le village héberge une vingtaine de startups et laisse à la disposition de ses partenaires la possibilité d’accueillir tous les types d’événements professionnels dans ses locaux.

  

Après une visite de l’entreprise, les équipes CELEC et Village by CA se sont réunies pour un moment convivial autour d’un verre et d’un barbecue.

CELEC est ravie de faire partie officiellement depuis ce jour des partenaires du Village by CA.