Aller au contenu principal

Un problème majeur des appareils électroniques sur le marché sanitaire est la complexité de l’installation que la technologie implique. Alors que les avantages en termes d’hygiène, d’économie d’eau et de confort sont incontestés, les équipementiers doivent trouver les moyens de simplifier l’intégration de l’électronique.

La mise en place d’une électrovanne et d’un support de batterie parfois délicats, sous un évier dans un environnement résidentiel ou commercial, peut prendre beaucoup de temps et être désagréable. Dans l’environnement commercial, les composants peuvent également être exposés aux menaces de vandalisme lorsqu’ils sont autonomes. Les plombiers exigent des solutions qui réduisent au minimum leur contact avec les composants et leur permettent d’installer rapidement les produits tout en assurant des produits entièrement fonctionnels.

BOX CELEC: une solution simple et sécurisée

Pour éliminer ces complications, CELEC a développé le concept BOX. En intégrant les composants dans une unité facile à monter, les installateurs connectent simplement le capteur, fixent les tuyaux d’eau et la BOX est prête à l’emploi.

box solution sanitaire CELEC

box solution sanitaire CELEC

Cette dernière version de la BOX (MKII) facilite encore l’installation et garantit que les composants sont protégés mais également accessibles pour la maintenance. Une durée de vie de la batterie plus longue et un système de basculement d’énergie sophistiqué garantissent un nombre réduit de remplacements de batteries et un fonctionnement ininterrompu même en cas de coupure de courant.

CELEC à KBC Shanghai

Pour découvrir la BOX et ce que d’autres solutions CELEC peuvent apporter à votre gamme sanitaire, rendez-nous visite à KBC, Shanghai en juin.